skip to Main Content
Retour Sur La Soirée Partenaires “Route Du Rhum Destination Guadeloupe ” Du 3 Octobre

Retour sur la soirée partenaires “Route du Rhum Destination Guadeloupe ” du 3 octobre

 

La grande soirée partenaires de Claire a eu lieu le 3 octobre dernier dans un cadre somptueux, le château de Rots, mis gracieusement à disposition par Grandsire Traiteur, partenaire de longue date du projet.

Cette soirée était une occasion de présenter tous les partenaires, avant le grand départ de la transatlantique en solitaire, le 4 novembre prochain.

Une occasion de faire le point également sur les avancées concrètes pour boucler le budget de participation à cette aventure extraordinaire.

Pour rappel, c’était 50 000 euros qu’il fallait trouver début septembre pour finaliser la participation à la course. C’est maintenant 20 000 euros qui manquent: un bel effort a donc été mené en quelques semaines !

23 entreprises et 4 partenaires publics s’engagent aux côtés de Claire pour traverser l’Atlantique !

C’est tout un collectif, essentiellement normand, qui a été mis à l’honneur en ce 3 octobre.

Afin de valoriser cet engagement partagé, une grande opération a été proposée pour gagner au tirage au sort 2 beaux espaces de visibilité sur la coque et la grand-voile du bateau.

Et c’est une entreprise fraîchement arrivée dans le projet qui a été distinguée : Copéport / le Comptoir de la mer.

Copéport est un acteur majeur du monde maritime normand, assurant l’exploitation des halles à marées de Port-en-Bessin, Grandcamp-Maisy, Cherbourg et Granville. Elle fournit également aux marins tous les services nécessaires à leur activité, et a développé des filiales dédiées à la vente au grand public « les Comptoirs de la Mer ». On peut y trouver vêtements marins, articles de pêche, plaisance, décoration, nautisme, et produits régionaux.

Ce sont donc les couleurs de Comptoir de la mer / Port en Bessin- Granville- Cherbourg que le bateau portera sur la course !

Claire a profité de cet événement pour présenter le dispositif communication de la Route du Rhum. Un suivi personnalisé de la course sera assuré par Julie Ménard, qui restera en contact avec les entreprises partenaires pendant toute la durée de l’événement.

Un grand merci enfin à Grandsire Traiteur, qui a offert aux invités un cocktail dînatoire pour conclure cette soirée de manière conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top