skip to Main Content
Plus Que 7 Jours Avant De Participer à La Campagne De Financement Participatif !

Plus que 7 jours avant de participer à la campagne de financement participatif !

Maintenant que Claire est qualifiée pour la Route du Rhum – Destination Guadeloupe 2018, il lui reste encore un grand challenge à réaliser : boucler son budget et réaliser l’objectif de la campagne de financement, soit 25 000 euros de collecte avant le 26 juin !

C’est un objectif ambitieux mais grâce à certain nombre d’entre vous (87 exactement) nous avons déjà récolté plus de 6 800 euros.

Il ne reste plus que 7 jours pour y participer

Pour les généreux donateurs qui ont déjà participé, sachez que nous avons ajouté de nouvelles contreparties, comme le coussin poisson de Margotte Tournicotte, où le second modèle de t-shirt Femme “Vik-Queen” (logo Heula).

Pour tous les autres : c’est le moment ou jamais, n’attendez plus et partagez autour de vous !
Pour les entreprises : nous proposons 3 packs à 1 000, 2 500 et 5 000 € HT et la démarche est simple : Claire encaisse votre participation via sa société pour que vous ayez une facture HT de sponsoring, et elle reverse le montant HT de votre participation sur le site de la collecte pour que vous apparaissiez comme partenaires !

Participer à la campagne : Objectif Rhum : Une femme dans la course sur KissKissBankBank

Nous comptons sur votre soutien et votre partage ! Que l’aventure continue !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top