skip to Main Content
Le 23 Mai, Afterwork Nautique Dans Le Cadre De La Normandy Channel Race

Le 23 mai, afterwork nautique dans le cadre de la Normandy Channel Race

Soirée d’ouverture de la Normandy Channel Race pour cette prochaine rencontre club entreprises.

Venez découvrir le Club !

Il a pour objectif de réunir une 40aine d’entrepreneurs normands autour d’une thématique commune : la voile et la course au large.

Une occasion pour vous de rencontrer de nouveaux contacts professionnels dans un cadre plus convivial d’échanges et de partage, en soutenant le projet de course au large de Claire PRUVOT, skipper normande.

Chaque mois, les réunions se déroulent sous forme de petit-déjeuner, déjeuner ou afterwork sur Caen et ses alentours.

Lors de cette rencontre qui se déroulera le mercredi 23 mai, deux temps forts autour de la Normandy Channel Race, course au large en double au départ de Caen, qui aura lieu du 23 mai au 3 juin :

  • A partir de 17h et jusque 18h15 : Un temps d’échange autour du projet, avec présentation de la campagne de financement participatif où vous aurez l’exclusivité de participer en avant-première de son lancement officiel ! (RDV dans les locaux de la ligue de voile de Normandie, sur le port de plaisance de Caen, 2 quai de la Londe)
  • A partir de 18h30 : Vous serez convié au cocktail d’ouverture de la Normandy Channel Race organisé par le port de Caen Ouistreham, réunissant plus d’une centaine d’invités sur le village de la course.
  • Attention, le nombre de places est limité à 10 invités “hors membres du Club”, le cocktail étant organisé sur la frégate Shtandhart, une réplique du premier navire de guerre de la Baltique, dont la capacité d’accueil est limitée !

N’attendez pas pour vous inscrire à cet événement exceptionnel :

Confirmez votre présence par retour de mail à clairepruvot.skipper@gmail.com, ou par tel au 06 82 43 74 63.

Accueil à partir de 17h00 dans les locaux de la ligue de voile à Caen, 2 Quai de la Londe, 14000 Caen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top