skip to Main Content
Caen. Pour Claire Pruvot, Un Class 40 Décoré Par Heula (Article Ouest France)

Caen. Pour Claire Pruvot, un class 40 décoré par Heula (Article Ouest France)

Merci à Ouest France pour cet article publié le 23 avril dernier

La skipper caennaise Claire Pruvot prendra la mer pour la Normandy Channel Race avec un bateau décoré par Heula.© Facebook Claire Pruvot

La skipper caennaise Claire Pruvot a engagé un partenariat avec Heula. La marque normande a réalisé un dessin et la maquette du voilier. Une manière de trouver des financements auprès des entreprises normandes.

Dans le cadre d’un partenariat, la skipper caennaise Claire Pruvot prendra désormais la mer avec un bateau décoré par la marque normande Heula.

« Notre partenariat avec Heula porte sur la réalisation d’un dessin et de la maquette du bateau pour porter notre message auprès des entreprises normandes que nous souhaitons convaincre » , explique la navigatrice. L’objectif ? « Créer un collectif d’entreprises normandes pour me permettre d’être au départ de la prochaine Route du Rhum destination Guadeloupe puis sur la Transat Jacques Vabre en 2019 au départ du Havre. »

Pour Claire Pruvot, Heula a dessiné la coque et la voile de son class 40. | Heula

L’opération a débuté « avec en ligne de mire la Normandy Channel Race au départ de Caen, le 27 mai prochain. » À l’heure actuelle, Claire Pruvot a déjà deux partenaires pour la NCR (le Département du Calvados et Leclerc Drive). « Il manque encore beaucoup de budget pour la Route du Rhum et le programme de la saison prochaine » , conclut-elle. Dès le mois de mai, une grande campagne de financement participatif sera lancée pour mettre en valeur le savoir-faire normand.

Sur la coque et la voile, on retrouve le dessin d’une « Vik-queen » sur les mers embarquant avec elle tous les Normands et d’un bateau qui n’a « même pas peur » face aux dangers de l’océan.

Marie-Madeleine REMOLEUR.   Ouest-France  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back To Top